Si votre produit fait défaut dans l’intervalle d’un an à compter de la date d’achat, ne retournez pas votre appareil au lieu de l’achat, s’il vous plaît appelez au service à la clientèle. En vertu de cette garantie, Thane Direct, réparera ou remplacera les pièces défectueuses. Cette garantie est valable uniquement si le produit est acheté et utilisé au Canada. Cette garantie s’applique uniquement à un usage personnel et ne s’étend pas au produit qui a été utilisé a des fins pour lesquels il n’est pas prévu. Cette garantie ne s’applique pas de ce qui suit:
· Les dommages dus à un accident, abus, exploitation commerciale ou de vandalisme.
· Mauvais entretien.
· Toute modification non autorisée ou l’utilisation commerciale.
· Les avaries de transport de retour.
· L’usure “normal” des pièces (usure qui se produit au fil du temps et de l’utilisation).
· Les réparations effectuées par un technicien non autorisé.
Bien que les pièces de rechange nécessaires soient disponibles pour vous sans frais lors de votre garantie d’un an, ils sont soumis à un frais de 14,95 $ pour l’expédition et manutention. Après l’expiration de la garantie, le coût des pièces seront à la charge du client.